Votre recherche :

cios 249 usb loader

NeoRSV
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
JeanMi59226 Wrote:
NeoRSV Wrote:Bonjour,

Savez vous si sciifii pourra bientôt installer l'ios qui permet de jouer à COD ops? (avec wiiflow ou usb loader GX)

Merci

c'est deja fait avec le mod pitch,

dealexandre Wrote:on peut deja y jouer avec cios rev20

en base 57, c'est a préciser

Merci JeanMi,

Mais moi, j'ai utilisé le pack RTU v4 du tuto .Je suis donc allé voir le pack mod by Pitch mais il me semble plus complet et surtout plus compliqué à installer.
Quelle est réellement la différence? Y a t il plus de chose à installer ou non? Ou peut on sélectionner et n'installer que ce qui est nécessaire comme dans le pack RTU V4 du tuto?
Et l'ios pour faire fonctionner COD blackOPS s'installe t il automatiquement avec usb loader par exemple? (que j'utilise plus que wiiflow!!)

Merci pour ton aide

Bonsoir,

Comment fait on pour utiliser ton pack?
Il faut d'abord décompresser le pack RTU v4 du tuto sur la sd puis le tient ?
Et si je fais un hack en mode complet USBloader gx, est ce qu'il m'installe le cios 249 rev 20 base 57 pour jouer à COD Bops?

Merci
Voir le sujet
Nintendo64
Re: Donkey Kong Country Prob Usb Loader
salutt et merci de votre aide

j'ai une wii en 3.2 et ios 36 rev 10 et cios Rev 7, ils sont assez anciens

sur l'usb loader jpeux choixir ds les options entre 249 et 222 223
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3
freewii Wrote:aucun message d'erreur l'istallation par sciffii se passe correctement mais au demarrage de la wii rien a faire il ne se lance pas.

j'ai eut d'autre problème avec sciifii r3
* wiiflow 2.2r254 s'installe correctement et fonctionne avec cios249 r17
si je passe en cios 249 r19 wiiflow ne fonctionne plus (blocage wii)
* loader gx impossible a installer c'est usb loader qui s'installe à la place et en plus ne se lance pas (monte une erreur) USB LOADER ? CFG ?

j'ai contourné le problème grace a une ancienne sauvegarde de sciifii v4 que j'avais de coté j'ai remplacé tous les programmes sur la SD puis refais une installation.
priloader OK (mais version plus ancienne)
wiiflow 2.2 r254 en cios249 r17 puis passer en 249r19 et OK
loader gx OK mais en l'installant avec wad manager car je ne sais pas pourquoi mais avec sciifii même avec l'ancienne version il continuait à m'installer usb loader ?
voilà pour l'instant tout me semble ok mais j'ai galéré avec cette version sciifii r3 alors qu'il y a 2 semaine en passant avec la v4 (1er version ) je n'avait eut aucun probleme.
merci pour l'aide apportée

pourtant je n'ai rien changé de mes MODS sur GX WIIFLOW et CFG. priiloader, j'ai repris les lignes de jeanmi, donc ca devrait etre OK.
Voir le sujet
freewii
Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3
aucun message d'erreur l'istallation par sciffii se passe correctement mais au demarrage de la wii rien a faire il ne se lance pas.

j'ai eut d'autre probleme avec sciifii r3
* wiiflow 2.2r254 s'installe correctement et fonctionne avec cios249 r17
si je passe en cios 249 r19 wiiflow ne fonctionne plus (blocage wii)
* loader gx impossible a installer c'est usb loader qui s'installe à la place et en plus ne se lance pas (monte une erreur)

j'ai contourné le probleme grace a une ancienne sauvegarde de sciifii v4 que j'avais de coté j'ai remplacé tous les programmes sur la SD puis refais une installation.
priloader OK (mais version plus ancienne)
wiiflow 2.2 r254 en cios249 r17 puis passer en 249r19 et OK
loader gx OK mais en l'installant avec wad manager car je ne sais pas pourquoi mais avec sciifii même avec l'ancienne version il continuait à m'installer usb loader ?
voilà pour l'instant tout me semble ok mais j'ai galeré avec cette version sciifii r3 alors qu'il y a 2 semaine en passant avec la v4 (1er version ) je n'avait eut aucun probleme.
merci pour l'aide apporté
Voir le sujet
MAtt22
Re: [MAJ] USB Loader GX rev1000 (Beta) - USB Loader GC = Joke
Le plus gros changement c'est cela:

* Changé par défaut cIOS retour à 249 qui avais changer sur le 222. Il est maintenant recommandé d'utiliser cIOS 249 Rev20.
* Nettoyage du code
Voir le sujet
leyoshivert
Re: lapins crétins retour vers le passé et Wii crackée
Tous les hacks seront remplacés par les récents sans trop de risques;
Preloader lui est un programme que tu peut lancer en appuyant sur reset au démarage de la console qui sert à éviter les MAJ des jeux et les MAJ nintendo (à condition qu'il soit installé)

Sciifii t'installe tout ça démarre sciifii va dans advanced setting:
Preloader yes
Cios 249 rev17 yes

Cios250rev19(base37) yes
Update to 4.3 ou 4.2 sur yes

Les cios servent à fraire marcher les jeux et les homebrew de même pour les loader (comme le usb loader gx)
Voir le sujet